Mise à jour : 18 mai 2020.

 

En ces temps très particuliers, qui impliquent un arrêt de nos activités d'artistes et techniciens, 

j'ai recueilli vos questions et je vais essayer d'y répondre au mieux avec les informations disponibles. Mon interprétation peut contenir des erreurs, je vous invite quand même à vérifier avec Pôle Emploi si vous avez besoin de certitudes. Le but de cette page est plutôt de débroussailler un peu les différents sujets liés à la crise.

Certains points sont d'ailleurs encore flous il faut que nous soyons patients pour de prochains décrets et de prochaines précisions du gouvernement. En bas de page vous trouverez un grand nombre de liens sur lesquels j'ai trouvé mes réponses.

N'hésitez pas à aller lire plus d"informations.

  • Facebook Social Icon

Mes sources, et liens que je vous recommande si vous souhaitez lire davantage sur le sujet :

> Pole Emploi

> Ministère de la culture

> FAQ sur les sites des syndicats : SFA, CFDT

(je vous encourage à vous inscrire dans un syndicat, grâce à nos cotisations ils bataillent pour nous aider, et en cas de soucis ils peuvent nous aider. Soutenons-les.)

> Intermittent , je vous recommande souvent leur application

> Je vous déconseille de vous informer sur le groupe "solidarité art&culture COVID" sur Facebook. J'y lis ENORMEMENT de conneries. Pour une question vous obtenez 23 réponses différentes. Dur de trier. Evitez ce genre de référence

> Legifrance

Pour finir cet article, je vous rappelle que je suis 100% bénévole, et que je paye les frais liés au site internet de ma poche,

je vous invite donc, si ces informations vous ont été utiles, à faire un tour dans la rubrique don. Si chacun participait par exemple à hauteur d'un euro, les frais seraient couverts pour que le site continue d'exister. Sans obligation bien sur.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now